Depuis vingt ans, les Demeures du Moutier (LDDM) bâtissent des maisons personnalisées. Cette société collabore avec des sous-traitants locaux sélectionnés pour leurs compétences et leur sérieux.

23 ans d’expérience pendant lesquels les compétences ont évolué en tenant compte de l’environnement et des avancées technologiques.

Les maisons se sont succédées et les clients multipliés. Durant ces deux décennies, la société « LDDM » s’estdéveloppée. « Au début, mon père, Hervé Levieux, travaillait dans un petit bureau de 8 m2 », se souvient, admiratif, Julien Levieux, co-gérant et fi ls d’Hervé, le fondateur.

L’expérience technique de ce dernier ainsi que la collaboration de son épouse Nelly, leur a valu la confiance de leurs premiers clients. « Aujourd’hui, nous sommes installés dans des bureaux dont nous avons fait la réalisation, avec un entrepôt attenant pour y stocker notre matériel » s’enthousiasme-t-il. Afin de répondre au mieux à la demande, l’effectif s’est renforcé par la venue d’un conducteur de travaux puis d’un métreur. Julien Levieux, travaillant dans la société depuis 14 ans déjà, a repris en 2013 la direction de la société.

Spécialiste du haut de gamme, la société « LDDM » pratique des prix très concurrentiels en raison de faibles frais de fonctionnement. A partir de 100 000 euros, sans le terrain, il est possible d’acquérir une maison de 90 m2 habitables conforme à la nouvelle réglementation thermique (la fameuse RT2012).

« Nous pouvons tant construire des maisons avec une tour ronde que des toitures terrasse ou encore des maisons pour les primo-accédant », résume-t-il.

LES DEMEURES DU MOUTIER

5, rue des Pâtures

à Saint-Pouange

03 25 41 88 92

www.LDDM.com

Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h,

Le samedi sur rendez-vous

  • Default
  • Title
  • Date
  • Random
load more hold SHIFT key to load all load all
Full Review William Hill www.wbetting.co.uk